REPRISE EN MAIN.

Lorsque vous avez décidé de nous confier la responsabilité de votre parc informatique, une étape de transition démarre.  Nous rédigeons une documentation de votre parc informatique et des paramètres de sécurité, ce qui nous permettra d’établir une liste de recommandations fixant des objectifs précis en matière de performance et de coûts.

CONTRAT OU NON.

Lors de la reprise en main de votre infrastructure, vous pourrez choisir entre des interventions sporadiques où l’établissement d’un contrat de maintenance, mais quelles différences ?

VOTRE POINT DE CONTACT UNIQUE

VOTRE SPOC.

Besoin d’un SPOC (Single Point Of Contact) pour toutes les questions relatives au domaine TIC. Notre expertise, nous permet de prendre contact, en votre nom, avec vos différents fournisseurs et d’obtenir une résolution plus rapide de vos problèmes.

UN SUPPORT REACTIF.

Grâce à notre outil de ticketing, consultez l’état d’avancement et l’historique de vos demandes, celui-ci vous offre également une prise en charge rapide et efficace de vos incidents.

LE PARTENAIRE ICT
SUR QUI COMPTER.

CONTACT